Connexion espace client

Bien que l'icône David Bowie soit natif de Londres, c’est à New York que l’on lui rend un de ses plus beaux hommages. En effet, c'est sur la célèbre station de métro « Broadway-Lafayette » que l'application N°1 de streaming musical, Spotify a jeté son dévolu et qu'elle a décidé de transformer  pour une expérience interactive et immersive.

Cette action fait également la promotion de l’exposition «David Bowie is» qui a actuellement lieu au Brooklyn Museum. Du 17 avril au 13 mai, les visiteurs et fans du chanteur pourront assister à une reconstitution inédite sur sa vie en traversant la station de metro "David Bowie Underground", son nouveau surnom.

Des affiches à l’effigie du musicien, des plans de la ville, et même des tickets de métro sont mis à disposition pour vivre le voyage Bowie à 100%.

Chaque dispositif retrace son art et contient aussi un code Spotify unique qui rapproche les fans dans sa musique pour une aventure « underground ». Enfin, le hashtag #DavidBowieIsHere permet aux spectateurs de partager leur propre expérience en postant des photos.

Ayant vécu une majeure partie de sa vie à New York, David Bowie reprend forme de manière spectaculaire et inattendue, plus de deux ans après sa mort. Cette transformation physique du métro New-Yorkais permet à Spotify d’introduire une nouvelle série de morceaux, « David Bowie Stories ». Celle-ci donnera aux admirateurs un regard approfondi sur l’ensemble des travaux de leur icône.


Sur ceux, on vous laisse avec l'une de ses musiques que l'on adore ! #TeamBowie

Source : lareclame.fr


Partager

Retour

Contactez-nous !

Nous avons hâte de vous aider dans vos projets